Engagements – Roseta

Delivery in 24 H (+ 3 working days for the embroidery) / FREE delivery from 60 € purchase IN BELGIUM & FRANCE

Engagements

 

"TO PRODUCE IN A REASONED WAY WHILE RESPECTING HUMAN AND ENVIRONMENTAL CONSTRAINTS" 

A zero waste, zero plastic commitment.  

A committed lifestyle committed to contributinge to the change towards a desirable and sustainable textile economy.  

Each material used has been thought out in every detail; our 100% cotton products are packed in covers made from fabric scraps. A sustainable choice that allows you to eliminate plastic in all your orders and give a second life to your storage pouch.  

 

Without being perfect, Roseta is committed to being part of tomorrow's world. Choices, always guided by the quest for the best quality at the right price.

 

 

Un lifestyle engagé pour contribuer au changement vers une économie du textile désirable et durable.

Chaque matière utilisée a été réfléchie dans les moindres détails; nos produits 100% coton sont emballés dans des housses faites à base de chute de tissus. Un choix durable qui permet de supprimer le plastique dans toutes vos commandes et de donner une deuxième vie à votre pochette de rangement.

Sans être parfaite, Roseta s'engage à faire partie du monde de demain. Des choix, toujours guidés par la quête de la meilleure qualité au prix juste.

 

 

 

 

A fair purchase.                                                                      

Because it's not just a piece of sewn fabric. It is a piece of history marked by an form of  Indian art form that has lasted for 4000 years. Today, block printing is a textile printing technique art with very few skilled craftsmen remaining. Getting craftsmen to work so that the techniques will endure is one of our priorities. 

An ethical item is one that has been made with respect for the environment and workers. A decent wage for the entire production chain & a reduced ecological footprint thanks to a natural drying technique.

Engagements – Roseta

Livraison en 24 H (+ 1 jour ouvré pour la broderie) / Livraison OFFERTE à partir de 60 € d'achat EN BELGIQUE & FRANCE

Engagements

"PRODUIRE DE FAÇON RAISONNÉE EN RESPECTANT LES CONTRAINTES HUMAINES ET      ENVIRONNEMENTALES"

Un engagement zéro-gâchis, zéro-plastique.  

Un lifestyle engagé pour contribuer au changement vers une économie du textile désirable et durable.

Chaque matière utilisée a été réfléchie dans les moindres détails; nos produits 100% coton sont emballés dans des housses faites à base de chute de tissus. Un choix durable qui permet de supprimer le plastique dans toutes vos commandes et de donner une deuxième vie à votre pochette de rangement.

Sans être parfaite, Roseta s'engage à faire partie du monde de demain. Des choix, toujours guidés par la quête de la meilleure qualité au prix juste.

Un achat juste.                                                                      

Car ce n'est pas juste un morceau de tissu cousu. C'est un fragment de l'histoire marqué par une forme d'art indienne qui perdure depuis 4000 ans. Aujourd'hui, le blockprint est un art d'impression textile avec peu d'artisans qualifiés restant. Faire travailler des artisans pour que les techniques perdurent est une de nos priorités.

Un article éthique est un article qui a été confectionné dans le respect de l'environnement et des travailleurs. Un salaire décent pour l'entièreté de la chaine de production & une empreinte écologique diminuée grâce à une technique de séchage naturelle.